Publié le : 26 août 20214 mins de lecture

Au terme de l’enquête, un lieu-dit Santiago de Cuba où la révolution Castro aurait été violée dans l’est du pays, ont mis fin aux obsèques de Fidel Castro. Mais à cet égard, neuf jours de deuil se sont terminés par une cérémonie pour la mort de l’ancien président le 25 novembre à l’âge de 90 ans.

La plus grande île des Caraïbes

En général, Cuba est la plus grande île des Antilles et bien sûr, au milieu de l’archipel. Elle est unique dans la mer des Caraïbes et elle est vaste. De plus, le littoral se compose de centaines de kilomètres de sable et est bordé de petites îles avec des images de la vie au paradis. Quant à vous, vous serez très satisfait en planifiant un voyage à Cuba sur mesure pour voir une vaste plaine dans le pays, d’où sortent trois chaînes de montagnes. Globalement, Santiago de Cuba est la capitale de l’est, c’est la deuxième plus grande ville de l’île de Cuba. De plus, en capturant une grande ville de la province qui représente un véritable joyau pour ceux qui aiment une ville coloniale.

Le chef-d’œuvre du colonialisme et la révolution cubaine

Historiquement, Santiago de Cuba a, également, été touché par les troubles de la révolution cubaine et, à son tour, a été l’une des cibles de nombreuses attaques militaires. D’autre part, il est également possible de visiter le camp de Moncada. En fait, c’était le premier site à être attaqué par un petit groupe de révolutionnaires dirigé par Fidel Castro. Puis, la révolution cubaine a commencé. Bref, Santiago de Cuba s’élève entre la mer des caraïbes et les montagnes de la sierra maestria. Si c’est le cas, la couronne espagnole a été oubliée au 17e siècle. Cependant, cette ville a survécu grâce au commerce illégal de main-d’œuvre entretenu avec d’autres îles voisines telles que Santo Domingo et la Jamaïque. En même temps, elle possède une richesse culturelle étonnante.

Le vrai business de Santiago de Cuba

Au sujet du business, les Américains sont déjà en ville. On sait que, les conditions de vacances étant terminées, les Américains peuvent visiter l’île lors de visites éducatives ou de travaux humanitaires organisés par des agences spécialisées. En dernière analyse, lorsque toutes les restrictions ont été levées et que la liaison aérienne est rétablie, une vague américaine a été identifiée. En revanche, l’un des incidents de l’époque était la présence d’un jeune diplômé en informatique. Apparemment, il a perdu son petit salaire universitaire pour louer une chambre privée, c’est-à-dire une chambre dans le centre de Santiago.